Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUDMILA COUTURE
LUDMILA COUTURE
Derniers commentaires
Archives
9 octobre 2005

Je recycle mon pantalon en jean....et voila: Un sac

Cette fois-la Marie avait besoin d'un sac de sport pour la piscine ! Maman débrouille à trouvé une idée pour faire plaisir à sa petite belle-fille … quelques restes de Jeans, des œillets, une cordelette tressée, un peu de broderie en zig-zag , une soirée passée et voila le résultat … les copines de classe trouvent son sac très "classe" et voudraient avoir le même.

marie_sac

Publicité
Commentaires
M
Je suis la belle fille de maman débrouille et je suis fiére d elle et des jantil comentaire qui lui sont adresser ++
Répondre
K
je suis admirative devant votre travail!!!!<br /> <br /> quand à moi je n'ai pas encore percé le mystere de la pose d'oeillets.... mmmmmmmmmm<br /> <br /> izabel
Répondre
C
... me plaît beaucoup à moi aussi; même devenue adulte depuis(très très)longtemps.<br /> Bravo pour toutes ces trouvailles<br /> christine
Répondre
J
Bon sang Ludmila, tu es déchaînée! Un projet n'attend pas l'autre. Marie et ses copines ont raisons, ce sac est bien beau.<br /> À bientôt,<br /> Diane
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 201 018
Publicité
LUDMILA COUTURE
Newsletter
5 abonnés
Publicité