Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUDMILA COUTURE
LUDMILA COUTURE
Derniers commentaires
Archives
23 décembre 2018

Cristmas is in the air. Candle Holders DIY

Il y a si longtemps que j'ai posté mon dernier message sur ce blog. Le temps passe très vite!

  Là, Je suis en vacances , et justement , en vacances on fait ....le ménage,    voila une idée qui m'est passée par la tête en rangeant mon placard,  j'ai regardé les pots de confiture et je me suis demandée: Jeter ou recycler?......That is the question!

 En effet,  depuis quelques années j'ai de plus en plus du mal à dire "adieu" à tous ces emballages plus au moins recyclables. 

Une demie heure plus tard, voici 4 bougeoirs sympas pour ma table de Noël. J'avais besoins de partager ces photos

Il faut une colle pour le verre , resistante à la chaleur et des paillettes. Voilà , c'est tout bête mais j'espère que ça vous inspire. 

 

 

 

 

 

 

 

2016122

20161223_140625

20161224_153547_20170127212849099

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 200 985
Publicité
LUDMILA COUTURE
Newsletter
5 abonnés
Publicité