Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUDMILA COUTURE
LUDMILA COUTURE
Derniers commentaires
Archives
16 novembre 2006

Nouvelle venue….. Voila un autre tee-shirt :

Nouvelle venue…..

05_11_2006_T

Voila un autre tee-shirt : cousu et customisé par Isabelle. Une idée intéressante et ça va très bien avec le tissu qu’elle avais.

Est ce que il y aura d’autres créations ? N’hésitez pas à les montrer, rejoignez nous .

J’ai oublié de vous dire que les petites fleurs sur mon tee-shirt sont de ma grande mère , elle a 81 ans et c’est une « super-brodeuse », elle a des mains de fée. Moi….je ne sais pas tricoter…(honte) !!! Mais je connais quelqu’un qui sait … bien sur c’est Olivia, j’ai vu de jolies fleurs tricotées dans sa « boutique »

Et pour mes projets ?…..je dessine….je dessine beaucoup ….j’ai des milliers d’idées , je fais mes patrons,  je coupe mes vieux draps (la toile neuf est trop chère) . Et je pense que bientôt ….il y aura du nouveau !

Publicité
Commentaires
A
Bravo pour ces travaux de couture de qualité.
Répondre
I
Oup's ça me fait tout drôle de voir mon t.shirt sur ton site!D'autant plus que je l'ai justement sur le dos ce soir !<br /> <br /> Super-sympa ton idée, vraiment !<br /> <br /> Isabelle.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 201 015
Publicité
LUDMILA COUTURE
Newsletter
5 abonnés
Publicité