Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUDMILA COUTURE
LUDMILA COUTURE
Derniers commentaires
Archives
11 décembre 2006

une cape

Aujourd’hui en pleine tendance !!!

Une élégance irrésistible - la cape  

Doublée, en laine, avec un col en fausse fourrure, fermeture asymétrique sur trois boutons décoratifs, avec deux ouvertures pour passer les bras.

cape02


P1010957

En détail :

P1010959P1010960


ASTUCE :

La préparation du tissu

Préparez le tissu avant de le couper, il est bon de le décatir (prérétrécir):

Vous pouvez passer le tissu à la vapeur en déplaçant le fer à l’horizontale ou à la verticale par rapport au sens du tissu. Ou repasser le tissu à la patte mouille :

Trempez légèrement le chiffon dans l’eau, …..placez le sur le tissu et repassez.

Puis laisser sécher complètement le tissu sur une surface plane toute la nuit.

P1010677P1010679P1010680

Publicité
Commentaires
E
Bonjour,<br /> <br /> j' ai retrouvé votre blog, les capes sont revenues à la mode cet hiver, je vais en réaliser une pour ma fille.<br /> <br /> J' espère que vous allez bien<br /> <br /> Bon We
Répondre
M
coucou<br /> je cherche un modele de cape depuis....... longtemps.....<br /> il vient d'ou le votre?<br /> merci d'avance<br /> bisous <br /> sandrine
Répondre
D
Elle est vraiment superbe cette cape! Est-ce possible d'obtenir le patron? Si oui, je vous en remercie.....Si non, ben coudonc'....j'aurai au moins essayé! Continuez, vous travaillez particulièrement bien!
Répondre
B
Cette cape est magnifique félicitations!
Répondre
T
bonsoir c'est vraiment tres beau ce que vous faites, <br /> <br /> mais je vois que cela fait un moment que vous n'avez pas posté sur votre blog... j'espère rien de bien méchant.<br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 201 015
Publicité
LUDMILA COUTURE
Newsletter
5 abonnés
Publicité