Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUDMILA COUTURE
LUDMILA COUTURE
Derniers commentaires
Archives
25 octobre 2006

une veste (suite et fin)

Coucou

…..Ah ! Après cette très longue absence, je suis contente de revenir sur mon Blog.! Vous êtes toujours là ?...  Mes statistiques me disent qu’il y a toujours autant des visiteurs et je vous remercie pour cette fidélité.

Je m’excuse pour celles qui ont attendu mes explications sur la pose de la doublure, j’ai enfin trouvé le temps de finir ma veste mais pas celui pour les explications sur la pose de cette doublure …..Just petite remarque :

P1010489bisj’ai posé ma doublure entièrement à la main comme j’ai appris ici en France chez une couturière très talentueuse (Marlène) qui a travaillé chez Grand Nom de la Couture. Pour les boutons, il y a ici à Marmande une mercerie avec pas mal de choix.

7718127Depuis, je porte ma veste très souvent et je suis ravie d’avoir un vêtement unique confectionné de façon artisanale, et que l’on ne trouverais pas dans le prêt-à-porter. Elle est très élégante avec une jupe , et s’accorde aussi bien avec un jean.

Publicité
Commentaires
L
Elle est vraiment magnifique ! quelle ligne...
Répondre
E
génial, j'aime beaucoup ce que tu fais, passe sur le mien si tu as le temps, je viens juste de le commencer , donc un peu d'indulgence.
Répondre
A
Je passe souvent sur ton blog que j'apprécie beaucoup. Je suis super contente que tu sois de retour. Merci pour tes conseils et tes réalisations toujours parfaites.
Répondre
F
enfin le retour, youpi!!! et bravo (toujours aussi parfait)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 201 015
Publicité
LUDMILA COUTURE
Newsletter
5 abonnés
Publicité