Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUDMILA COUTURE
LUDMILA COUTURE
Derniers commentaires
Archives
13 mai 2006

Les rideaux

J'ai déménagé et ce sont des nouvelles fenêtres très différentes à ce que j'avais avant. Alors…. une nuit sans sommeil, deux morceaux de tissus (lin et coton), quelques jolis motifs de broderie, un peu de créativité et surtout beaucoup de courage et voila les rideaux sur mes fenêtres.

En détails

rideaux02rideaux03

rideaux01

Publicité
Commentaires
A
Comme toujours, de toute beauté.<br /> La réalisation est parfaite et le résultat splendide !
Répondre
F
Splendide !!! J'aime beaucoup...<br /> D'antant qu'après deux ans... mes fenêtres sont restées sans rideaux ;-(
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 201 015
Publicité
LUDMILA COUTURE
Newsletter
5 abonnés
Publicité