Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUDMILA COUTURE
LUDMILA COUTURE
Derniers commentaires
Archives
24 janvier 2006

Nouvelle année … nouvelles ambitions !

C'est parti ! …pour la broderie. Je fais des cadeaux à mes amis et ma famille. Plus je brode et plus j'ai envie de broder. Les idées fusent.

Voila ce que je réalise : fl03sac_parf01

Un sac pour cotons à démaquiller. p1010246

J'ai fait un cadeau pour mon ami Diane (Ici son Blog), mais je ne peux pas vous le montrer aujourd'hui sinon ce ne sera plus une surprise. (message personnel) Chère Diane, peux-tu m'envoyer ton adresse STP ?

Publicité
Commentaires
P
un pt clin d'oeil ici , une rencontre au hasard d'un forum , et me voilà ici , admirant la chance que tu a de pouvoir broder de si belle choses , bravo et ton prénom ne me laisse pas indifférente tu comprend bien vite à quoi je fais allusion bises
Répondre
M
Tout à fait par hazard, mais quel heureux hazard, en surfant sur le blog d'une amie, je suis tombée sur le blog de Diane et par ricochet sur le votre. Je suis tombée en amour (comme dises les canadiens)sur les sac brodés.<br /> Y a t il possiblité de transposer sur un cousin à Mariage (pour les alliances)je suis de mariage en Aout et je désirerai l'offrir aux jeunes mariés personalisée avec leurs deux prénoms<br /> pouvez vous me dire si c'est réalisable, et à quel conditions. Merci de votre réponse et surtout bravo pour votre travail.<br /> J'ai aussi à une période fait beaucoup de couture pour moi et mes amies.Puis je suis passée à la déco (peinture et patine sur mur, sur meubles, ect ) , pour la maisons lors de l'achat de la notre.<br /> Cela restant toujours de la création.<br /> A plus à vous lire
Répondre
J
Je te dis tout de suite un très gros merci! Je sais déjà que je vais l'adorer!!!<br /> Je t'envoi mon adresse en privé ... haaa, j'ai hâte!<br /> Gros becs, <br /> Diane xxx
Répondre
I
C'est magnifique ! J'avais vu un de tes petits sachets sur le blog de Laure... Exquis !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 201 044
Publicité
LUDMILA COUTURE
Newsletter
5 abonnés
Publicité