30 janvier 2006

Je joue avec les couleurs

Le résultat change du tout au tout quand on change les harmonies de couleurs , et on obtient un nombre infini de motifs . Je suis très satisfaite de ma brodeuse .
Posté par ludmilacouture à 12:16 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

24 janvier 2006

Nouvelle année … nouvelles ambitions !

C'est parti ! …pour la broderie. Je fais des cadeaux à mes amis et ma famille. Plus je brode et plus j'ai envie de broder. Les idées fusent. Voila ce que je réalise : Un sac pour cotons à démaquiller. J'ai fait un cadeau pour mon ami Diane (Ici son Blog), mais je ne peux pas vous le montrer aujourd'hui sinon ce ne sera plus une surprise. (message personnel) Chère Diane, peux-tu m'envoyer ton adresse STP ?
Posté par ludmilacouture à 12:58 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
20 janvier 2006

Que c'est mignon

… J'ai cousu pour mon Edward des petits chaussons, je ne sais pas s'ils sont confortables à porter, mais ils en ont l'air, bien que peut être un peut grand ? Je pense améliorer en ajoutant un petit élastique sous le nœud (nœud que j'aurai définitivement cousu sur l'élastique). Car, en effet, que va-t-il se passer lorsque mon petit bonhomme va s'amuser à tirer dessus ? Combien de fois vais-je devoir refaire les nœuds ? PS : Vous êtes intéressée pour réaliser les mêmes ?... bebe1.jpg
Posté par ludmilacouture à 00:02 - - Commentaires [16] - Permalien [#]