Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUDMILA COUTURE
LUDMILA COUTURE
Derniers commentaires
Archives
2 octobre 2005

Quelle machine choisir?

Je voudrais faire un investissement important , acheter une surjeteuse et remplacer ma vielle machine à coudre par une autre , mais comme j'habite très loin des grandes villes , mon choix se resume à : Singer ou ... Singer ! J'ai donc envie de choisir une Singer "Madam" , et pour la surjeteuse une Singer SJ57 ... Qui possède et pourrait me renseigner sur ces machines ?

Publicité
Commentaires
C
j'ai acheté une sujeteuse Singer et je vous décommande cette marque. Les boucleurs sont trés fragiles et se cassent facilement. Je pense qu'il s'agit d' un alliage de moindre qualité. mon conseil éviter Singer.
Répondre
H
bonjour,<br /> je vais passer en 2ed BEP Mode et la couture&la mode ça me passionne.<br /> <br /> Je n'ais peut-etre pas bien lu mais, je souhaiterais connaitre le prix de votre surjetruse.<br /> <br /> Je vous remerie à l'avance de l attention que vous porterez a mon E-mail<br /> <br /> Hanorine
Répondre
J
J'arrive après la pluie comme on dit... mais quelle surjeteuse as-tu choisis tout compte fait ? Biz et wahou les réalisations ! !
Répondre
S
Bonjour,<br /> je suis à la recherche d'une surjeteuse qui fait aussi le point de recouvrement et également le point "droit" je ne sais plus comment ce point s'appelle pour une surjeteuse pour pouvoir avec juste ça faire le travail et la finition sachant que je fais des choses simple et que si j'ai besoin j'ai une machine à coudre de ma maman qui peut me sevir si jamais !
Répondre
I
en voyant toutes vos creations je dis bravo quel professionnalisme ,quel sérieux !j ai 32 ans et je suis en formation de stylisme et passionnée de couture (haute couture) je me permet de vous demander une aide pour le montage d un chemisier,je cale sur la manche avec fentes indechirables au niveau du poignet comme celui-là se monte t il?meci de votre aide par avance et encore bravo c est magnifique et bonne continuation avec votre petit moi j'ai 2 petits bouts un de 11 mois et un de 21 mois !que d'occupation!et de bonheur :-)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 200 985
Publicité
LUDMILA COUTURE
Newsletter
5 abonnés
Publicité